Journaux / hebdomadaires / mensuels

L’Avenir change de logo

Nieuw logo L'Avenir

L’Avenir entame aujourd’hui un nouveau chapitre et poursuit sa transition vers le numérique. Cette évolution s’incarne dans une nouvelle identité visuelle : plus moderne, plus audacieuse, plus en phase avec les ambitions digitales. 

Un logo de caractère

Symbole fort de cette évolution, le nouveau logo s’ouvre sur un 'A' majuscule : une posture assumée, voire affirmée, reflet du rôle central dans l’information en Wallonie. L’ancien aplat vert laisse place à des lettres libres, sobres et ouvertes à l’image d’un média tourné vers la société, ses mutations et sa diversité.

L’italique dynamique évoque le mouvement, l’élan et l’ambition. Il incarne aussi l’énergie des équipes qui, chaque jour, font vivre L’Avenir avec passion et engagement. Enfin, la nouvelle palette plus vive vient s’aligner sur les codes du digital, assurant une meilleure reconnaissance dans un environnement numérique en constante évolution, tout en préservant la couleur verte historique.

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 
Écrit par Dimitri Van Moerkercke8 septembre 2025
Magazine imprimé

Édition Récente
30 mai 2025

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine