Des librairies plus diversifiees
pour rebooster la presse papier

“Il faut renforcer les trois piliers traditionnels et en developper un 4e”

Les trois dernières années ont été riches en événements pour la société de distribution de presse AMP. En 2016, L'entreprise a pu maintenir ses activités en tant que filiale à part entière de bpost dans le but de rendre le système logistique de distribution de la presse aussi efficace que possible. Tom Vermeirsch a été nommé CCO, en charge de toutes les décisions opérationnelles. “Entre-temps, nous sommes parvenus à optimiser plusieurs domaines afin de répondre aux change­ments dans le segment de la presse. Notre but est de nous assurer que le détaillant de journaux ne remarque pratiquement aucun de ces changements et que les journaux soient en rayons à temps.“

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Kiosk 

Kiosk utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.