“JTI escompte aussi de solides resultats dans un environnement branding ban ”

avec Camel, Winston & Logic Compact, JTI continuera de seduire

JTI
Antonis Paradissis, Directeur du marketing Belux

2020 sera une année de défis pour l’industrie du tabac. C’est la première année que les commerçants belges sont confrontés à des paquets neutres, depuis le 1er janvier. A partir de mai, l’interdiction du menthol entrera en vigueur et à partir du 1er janvier 2021, la publicité sera interdite dans le magasin. Comment Japan Tobacco International, connu pour mes marques de cigarettes Camel et Winston et l’e-cigarette Logic Compact, se positionnera cette année? Kiosk s‘est entretenu avec Antonis Paradissis, directeur du marketing Belux, et Jean Baudon, directeur des ventes Belux.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

Articles connexes

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Kiosk 

Kiosk utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.