11 février 2025Des expertises fiables et indispensables
Kiosk est allé voir le nouveau vice-président de Prodipresse
Fin 2024, l'Assemblée générale de Prodipresse à Namur a officiellement approuvé la nomination de Maxime Stelleman au poste de vice-président. Kiosk s'est entretenu avec le tout nouveau vice-président de l'association francophone des librairies-presse. Entre autres, à propos des night-shops qui continuent à vendre des e-cigarettes illégales. "La loi est la loi et doit être la même pour tout le monde." Dimitri Van Moerkercke Responsable de revue
Comme d'habitude, la Loterie Nationale a annoncé les résultats de l'année écoulée à la fin du mois de janvier. Les Belges n'ont jamais joué et gagné aussi souvent et autant.
Le gouvernement De Wever a pris son envol. Ce qui va changer pour vous en tant que commerçant, vous le découvrirez probablement par différents canaux. Nous souhaitons encore vous faire part de quelques points de l'accord de coalition, notamment l'abolition de l'interdiction du travail de nuit.
En décembre 2024, l'Assemblée générale de Prodipresse à Namur a validé la nomination de Maxime Stelleman en tant que vice-président. Maxime, gérant de la Librairie de la Gare à Beauraing, est conscient des défis du secteur et est reconnu comme un entrepreneur visionnaire.
Voici l'IVECO Daily MY24 : maintenant avec une remise de 4.000 €, 4 ans de garantie totale et un financement exceptionnel à 0 % d'intérêt. Prêt pour plus de charge utile, des coûts réduits et une qualité supérieure ? Rendez-vous sur www.ivecopromos.be/fr
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.