"Ce que vous partagez sur les médias sociaux se vend
Els et Stijn de 'Bij Els' à Putte accordent beaucoup d'attention à la sélection de cadeaux à la mode pour leurs clients. Ils essaient également de créer une dynamique dans le magasin. Bij Els collabore avec des entrepreneurs locaux, notamment pour la vente de pain et la retouche de vêtements. Et elle accorde une attention particulière à ses médias sociaux, où elle partage des posts créatifs à la fois sur Facebook et Instagram. Kiosk lui a rendu visite...
Dimitri Van Moerkercke
Responsable de la revue
Papeterie
Lisez le magazine digitale sur la papeterie. Du charme intemporel des agendas et carnets aux perspectives sectorielles, actualités d’entreprise et enjeux de durabilité : un aperçu riche d’un secteur qui allie tradition et innovation avec aisance.
Lisez tout sur la papeterie
'Bij Els': librairie-presse ou concept store?
La combinaison d'un service de qualité, d'offres bien pensées et d'une touche personnelle fait de la boutique d'Els et Stijn un exemple typique de ce que peut être un magasin de journaux aujourd'hui.
Plus d'infos
Les réseaux sociaux, une extension de votre magasin physique
Être visible en ligne n'est plus un luxe, mais une étape logique pour quiconque tient un magasin. Vous aussi, vous pouvez élargir votre portée, attirer de nouveaux clients et renforcer le contact avec les clients existants grâce aux médias sociaux.
Plus d'infos
Omni™: dix ans d'innovation pour un avenir sans tabac
Kiosk s'est entretenu avec Laurent Fierens Gevaert, Senior Government Affairs Manager Benelux chez British American Tobacco, au sujet du chemin vers un avenir sans tabac et du lancement d'Omni™.
Plus d'infos
Partagez vos actus avec nos lecteurs
Vous avez achevé un projet spécial ? Votre équipe a récemment remporté un prix ou vous êtes fier de lancer un produit innovant ? Avec le PMG NewsDesk, vous partagez vos nouvelles directement avec 430.000 PME belges.
Plus d'infos
Ford Ranger PHEV: un pick-up puissant avec une prise
Le nouveau Ford Ranger Plug-in Hybrid associe l'efficacité électrique à la puissance et à la facilité d'utilisation du pick-up le plus populaire d'Europe. Avec jusqu'à 43 km d'autonomie électrique, une capacité de remorquage de 3.500 kg et le système Pro Power Onboard, il est prêt à relever tous les défis professionnels.
Plus d'infos
comment procéder pour la gestion énergétique?
Répondez aux questions ci-dessous et à la question subsidiaire pour tenter de remporter l'un des Bongo week-end d'une valeur de 250 EUR! Les résultats seront traités de manière totalement anonyme. Ces questions ne vous prendront que 5 minutes!
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.