BINGOAL SOUTIENT DIFFERENTES ŒUVRES CARITATIVES
l’Equipe Bingoal a couru le Warmathon de Bruxelles
Bingoal est organisateur de paris sportifs depuis plus de vingt ans déjà, mais Bingoal ne se limite guère à cela. Outre l’offre de paris sportifs, l’entreprise poursuit un engagement social et soutient des oeuvres caritatives. C’est ainsi que l’équipe Bingoal était présente au Warmathon de Bruxelles et a effectué quelques tours au profit des œuvres caritatives choisies par les participants.

LE WARMATHON
La Semaine la plus chaude de Studio Brussel a réuni cette année un nombre incroyable d’individus et a récolté une somme monstrueuse de 17.286.122 euros. Une partie considérable de ce montant provient du Warmathon qui a été couru dans les 6 villes différentes. Tous les participants ont effectué quelques tours pour la bonne cause à Genk, Leuven, Bruxelles, Anvers, Gand ou Bruges.
Bingoal a participé à la course
Bingoal a choisi de se rendre avec une quarantaine de collaborateurs et invités à Bruxelles pour participer à la course pour la bonne cause. Le passage de Bingoal n’est pas passé inaperçu. Les participants étaient affublés d’un propre t-shirt Bingoal Semaine la plus chaude et ont parcouru, parés dans le vrai style Bingoal, quelques kilomètres sous et autour de l’Atomium. Chaque entrepreneur a choisi une œuvre caritative de son choix et couru 1, 2 ou plusieurs tours d’environ 3 kilomètres au profit de cette œuvre caritative.
"Nous sommes tres heureux d’avoir pu etre presents en nombre au Warmathon et d’apporter ainsi notre contribution a la societe"
- Tom Verheyden Retail Director Bingoal
IMPORTANCE SOCIALE
“Nous estimons important de soutenir des œuvres caritatives en tant qu’entreprise et équipe. Nous pouvons aussi simplement verser un montant, mais nous préférons opter pour la participation à un événement tel que le Warmathon. Et chaque participant est libre de choisir l’œuvre caritative qu’il veut soutenir. Nous sommes très heureux d’être présents ici en nombre et d’apporter notre contribution à la société”, raconte Tom Verheyden, Retail Director chez Bingoal.

