Ameel Candy World se surpasse après une année corona difficile
Au moment de dresser le bilan de 2020, Ameel Candy World présente un résultat bien meilleur que prévu. "Après une année corona très difficile, nous sommes soulagés de pouvoir afficher de tels résultats. Nous avons dû prendre de nombreuses mesures internes pour rendre notre entreprise rentable", déclare Christ Suply, PDG.
Un bon départ
L'année 2020 a très bien commencé pour Ameel Candy World. La vigueur du marché boursier au printemps a suscité des attentes élevées pour l'entreprise. Mais ... le 13 mars 2020, tous les magasins non essentiels ferment. L'horeca, les clubs de sport, les magasins frontaliers, les magasins touristiques, etc. sont contraints de fermer leurs portes. Ameel Candy World se retrouve avec un gros capital de stocks impossibles à livrer. L'année de crise va de mal en pis, obligeant la direction d'Ameel Candy World à élaborer un plan de redressement. Des réductions drastiques et une restructuration coûtent leur emploi à 8 personnes. Cette réorganisation est maintenant en grande partie derrière nous, dit Christ Suply.
des Ambitions pour l'avenir
Le grossiste survit à la crise du corona grâce au soutien du gouvernement et à la restructuration. Aujourd'hui, il est prêt à terminer le reste de l'année 2021 dans le vert. Avec le résultat positif de 2020, l'équipe d'Ameel Candy World a l'ambition d'investir davantage dans la numérisation. "On peut parler d'une crise du corona mais pas d'une crise financière chez Ameel Candy World."
Contact:
Christ Suply, PDG - christ.suply@ameelcandyworld.be
Anne-Sophie Demeester, responsable marketing - anne-sophie.demeester@ameelcandyworld.be
