J. Cortès accueille un nouveau directeur commercial
Après une belle carrière chez Royal AGIO Cigars, Marcel Michels rejoint les rangs de J. Cortès en tant que directeur commercial.

Marcel Michels a commencé sa carrière chez les Cigares Royal Agio des Pays-Bas en 1994 en tant que responsable du marketing produit et commercial pour la France. Il y fera une merveilleuse carrière pendant 26 ans, plus d'un quart de siècle, dont les sept dernières années en tant que directeur des ventes.
Un homme fort et expérimenté
"Avec mon expérience, je veux aider J. Cortès à garder la boussole au bon endroit pour que nous puissions naviguer sur les mers fortes avec une grande détermination", dit Marcel Michels. Le PDG Frederik Vandermarlière le rejoint : "Une vision et une orientation claires sont les seules choses qui peuvent nous aider à surmonter les tempêtes actuelles. Un homme fort et expérimenté comme Marcel est exactement ce dont nous avons besoin. C'est quelqu'un qui a une véritable passion pour les cigares, une énorme motivation et un cœur pour le bon esprit d'équipe. Il se sentira comme chez lui avec J. Cortès". Marcel Michels reprendra le flambeau de Peter Struber à partir du 2 novembre. Ce dernier continuera à l'assister dans l'analyse du marché et la recherche d'opportunités.
