au Canada, la vente de cigarettes augmente suite à l'interdiction des e-liquides aromatisés

e-cigs

Les e-liquides aromatisés sont interdits en Nouvelle-Ecosse (Canada) depuis le 1er avril. Un sondage a maintenant révélé que les ventes de cigarettes y ont fortement augmenté et qu'un pourcentage élevé d'e-fumeurs sont revenus à la cigarette. Les liquides aromatisés ne sont pas encore interdits en Belgique mais la discussion est déja sur la table aux Pays-Bas. La Belgique pourrait suivre cet exemple à l'avenir.

Avant le 1er avril, des experts craignaient que les vapoteurs ne reviennent aux cigarettes en réaction à l'interdiction des e-liquides aromatisés. Les détaillants de Nouvelle-Ecosse constatent une forte augmentation des ventes de cigarettes et les résultats du sondage publié par l'agence d'études de marché canadienne Abacus Data le prouvent également. Ce sondage a montré qu'environ 29% de la population de la région pourraient revenir à la cigarette.

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 
Magazine imprimé

Édition Récente
30 mai 2025

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine