Survivre signifie être agile  

Survivre signifie être agile

Une aventure qui a commencé avec le tabac et les boissons, sans business plan et dans l'objectif de devenir 'grand', est devenue une chaîne de 'bookshops' avec un assortiment bel et bien très large. Le premier magasin de Night & Day s'est ouvert à Namur, il y a un peu plus de 25 ans. Entre-temps, 80 rues en Wallonie et Bruxelles s'illuminent de jaune, la nouvelle couleur principale de l'entreprise. La clé du succès: ouvert chaque jour de l'année de l'aube jusqu'à la nuit, un très large assortiment et l'agilité.

Cet article ne vous est pas accessible.

Abonnez-vous pour lire cet article

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Kiosk 

Kiosk utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.