- 28 mai 2018
- | 5 min. temps de lecture
- | Source: Retail Professionals
26% des fournitures scolaires et de bureau sont achetées en supermarche
De plus en plus de consommateurs achètent leurs fournitures scolaires et de bureau via le canal de la grande distribution alimentaire. Les supermarchés ont donc tout intérêt à garder ce segment bien à l’œil, car il a encore de nombreuses opportunités à offrir. De plus, les grandes vacances sont une période idéale pour écouler des produits déjà destinés à la rentrée des classes.
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.