- 08 novembre 2022
- En Dimitri Van Moerkercke
"L'industrie a surestimé la transition vers le vapotage"
Depuis le début de l'année dernière, Imperial Brands a un nouveau PDG, l'Allemand Stefan Bomhard. Son plan quinquennal, lancé en janvier 2021, s'écarte quelque peu des précédentes visions et stratégies commerciales du fabricant. Cette nouvelle vision découle de diverses enquêtes auprès des consommateurs. "Nous avons placé le consommateur au centre de tout ce que nous faisons", a déclaré le nouveau PDG. "Et nous commençons à redéfinir notre culture d'entreprise pour soutenir cette nouvelle stratégie."
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.