Nouveau cigarillo à base de tabac cultivé en Belgique

Ivan Vandaele Vandermarliere Cigar Family
Ivan Vandaele est l'un des trois producteurs de tabac belges auxquels Vandermarliere Cigar Family achète du tabac pour son nouveau cigarillo Neos Maxi

La Belgique a une riche histoire en matière de tabac. Les plantations de tabac ont connu une riche histoire depuis le 16e siècle en Flandre occidentale. Grâce à son sol limoneux, la province a longtemps été un haut lieu de la production. Bien que les années de gloire soient révolues - la Belgique compte aujourd'hui à peine 24 producteurs de tabac - les fabricants locaux recherchent à nouveau le tabac de leur propre sol. Ils perpétuent ainsi une tradition ancestrale et soutiennent les producteurs de tabac. La Vandermarliere Cigar Family est l'un de ces fabricants. Ils ont récemment lancé leur nouveau cigarillo Neos Maxi, partiellement roulé avec du tabac cultivé en Belgique. Ils ont présenté le produit sur les champs d'Ivan Vandaele, l'agriculteur d'Ichtegem qui cultive le tabac en question.

Meer weten over

CIGARES
Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Kiosk 

Kiosk utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.