“les producteurs de tabac peuvent subsister grace aux achteteurs comme Stubbe-Flandria”

Stubbe-Flandria achete plus de 80% de la production belge de tabac

tabakstelers bart jonckheere regine feryn stubbe-flandria
“Je suis né dans ce métier. Pendant les vacances d’été, j’effectuais aussi la cueillette dans les champs. Il n’y a que comme ça que la connaissance et la technique peuvent se transmettre de génération en génération"

Le fabricant de tabac Stubbe est fier d’affirmer que l’entreprise est restée familiale depuis sa création en 1943. Ce fabricant a aussi un puissant ancrage local – toute la production de son tabac à rouler et de son tabac à tuber a lieu en Belgique. En plus d’être 100% belge, il soutient la culture locale. Il achète plus de 80% de la récolte belge afin de l’utiliser pour produire son tabac. Il a une étroite collaboration avec la famille Jonckheere-Feryn depuis des années. “Je suis né dans le métier”, explique le producteur de tabac Bart Jonckheere, “mais c’est grâce à des acheteurs comme Stubbe que je peux subsister.”

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

Articles connexes

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Kiosk 

Kiosk utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.