- 04 décembre 2018
Succès du Black Friday pour Zalando
Succès du Black Friday pour Zalando Des chiffres doublés par rapport à 2017 Le Black Friday fut un succès pour presque toutes les entreprises du net. Notamment pour Zalando. Cette boutique en ligne a doublé les chiffres qu'elle avait réalisés l'an dernier. Lors de la dernière édition du Black Friday, Zalando a reçu 2 millions de commandes et le nombre de nouveaux clients a doublé, passant de 100.000 à 220.000. Aux heures de pointe, Zalando a enregistré 4.200 commandes à la minute. Selon Moritz Hahn, Senior Vice President of Commercial Business, ce succès est dû à la bonne préparation de Zalando. Il souligne l'importance des progrès logistiques et des stratégies de campagne, qui ont commencé dès janvier. Une évolution dont les points de retrait ont certainement pu profiter eux aussi.
Désolé, il s'agit d'un article premium.
Cet article est exclusivement disponible pour les abonnés de Dobbit. Abonnez-vous maintenant et accédez à tout les articles.
Découvrez nos formules d'abonnement