Reflechir plus loin que l’offre classique est la cle du succes  

Reflechir plus loin que l’offre classique est la cle du succes

De plus en plus de librairies ferment leurs portes. Toutefois certains entrepreneurs estiment que cela vaut la peine de reprendre un commerce ou d’ouvrir un nouveau commerce. De plus, on remarque qu’ils n’entrevoient pas du tout leur avenir et celui des librairies de façon négative. Le contact personnel et une offre variée et rafraîchissante sont aujourd’hui les clés du succès des magasins dans le secteur des quotidiens.

Désolé, il s'agit d'un article premium.

Cet article est exclusivement disponible pour les abonnés de Dobbit. Abonnez-vous maintenant et accédez à tout les articles.

Découvrez nos formules d'abonnement

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Kiosk 

Kiosk utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.