BAT lance 'glo'

BAT lance 'glo'  

BAT lance 'glo' La Suisse est le marché de test en Europe pour la nouvelle cigarette électronique BAT a présenté à Zürich une nouvelle cigarette électronique nommée 'glo'. Ce produit chauffe des sticks de tabac sans les consumer. La Suisse sera le deuxième marché test pour 'glo', après le Japon, où le produit a été bien accueilli. BAT investit beaucoup dans le développement de produits tabac alternatifs potentiellement moins dangereux pour la santé. Cette entreprise a déjà dans son portefeuille des appareils à base d'e-liquides sous l'appellation Vype. Ces produits sont actuellement disponibles dans une douzaine de pays, un nombre que BAT voudrait doubler en 2017 et en 2018. Toutefois, on ne sait pas très bien quand Vype et glo seront lancés en Belgique. 

Désolé, il s'agit d'un article premium.

Cet article est exclusivement disponible pour les abonnés de Dobbit. Abonnez-vous maintenant et accédez à tout les articles.

Découvrez nos formules d'abonnement

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Kiosk 

Kiosk utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.