Concurrent potentiel pour TMG

Concurrent potentiel pour TMG  

Concurrent potentiel pour TMG John De Mol fait aussi offre sur l'entreprise médiatique Alors que le rachat du hollandais Telegraaf Media Groep (TMG) par Mediahuis semblait déjà conclu, il semble toutefois maintenant qu'un concurrent potentiel s'est manifesté. Talpa, l'entreprise du magnat hollandais de la télévision John de Mol, a en effet lancé une contre-offre pour TMG. L'entreprise est prête à offrir 65 cents de plus par action (5,90 euros) que ce que Mediahuis et la famille Van Puijenbroek ont déposé sur la table à ce jour. L'offre n'intervient pas par hasard. John de Mol détenait déjà une participation d'un peu plus de 20 pour cent dans l'entreprise. Avec le rachat, Talpa veut créer une nouvelle entreprise multimédia hollandaise indépendante détenant de fortes positions dans la presse, la radio, la télévision et le contenu en ligne.  

Désolé, il s'agit d'un article premium.

Cet article est exclusivement disponible pour les abonnés de Dobbit. Abonnez-vous maintenant et accédez à tout les articles.

Découvrez nos formules d'abonnement

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Kiosk 

Kiosk utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.