LES POINTS POUR LA REVENTE VONT-ILS SAUVER LE SEGMENT PRESSE EN LIBRAIRIE?

“DPG Media croit beaucoup au secteur, dans lequel nous continuons d'investir"

Peter Bouckaert est responsable Marketing Operations & Retail Sales chez DPG Media, qui est depuis 2019 l'organisation de médias réunissant De Persgroep Publishing et Medialaan. Il se charge de tout ce qui concerne la vente au numéro, le service consommateur, les tirages et le CRM. Il a aussi une bonne vision de tout ce qui change au sein du segment presse. “Impossible d'y échapper. La digitalisation rend les choses particulièrement difficiles pour la presse et par conséquent pour la librairie. Malgré tout, DPG Media continue à innover et surtout à investir dans le canal de la librairie.“

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

Articles connexes

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Kiosk 

Kiosk utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.