“Nous devons nous adapter au comportement du consommateur”  

“Nous devons nous adapter au comportement du consommateur”

Roularta a repris en été 2018 les magazines féminins de Sanoma pour un montant total de 33,3 millions d’euros. Il s’agit des hebdomadaires Libelle, Femmes d'Aujourd'hui et Flair, des mensuels Feeling et Gaël, et des magazines La Maison Victor, Communiekrant, et Loving You. Le moment idéal pour Kiosk de s’entretenir avec le CEO Xavier Bouckaert à propos du rachat, des changements dans le segment presse et de la façon dont les librairies peuvent anticiper le changement de comportement du consommateur.

Désolé, il s'agit d'un article premium.

Cet article est exclusivement disponible pour les abonnés de Dobbit. Abonnez-vous maintenant et accédez à tout les articles.

Découvrez nos formules d'abonnement

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Kiosk 

Kiosk utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.